Batteries Wiko, et autres marques

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
soulslide
Messages : 22
Inscription : mer. 9 oct. 2013 20:51
Votre mobile : BBerry 8900, Iphone4
Votre opérateur : Virgin Very SIM Illimitée

Message non lu

Petite question simple qui n'a peut-etre pas de solutions pour l'instant? Certains tests montrent une autonomie limitée et je me de demandais si certaines batteries pouvaient se switcher d'un wiko a un autre?

Oui je suis conscient du fait qu'un constructeur fait normalement bien attention de faire des batteries spéciales a chaque fois pour empêcher ce switch mais sait-on jamais? Aujourd'hui ou à l'avenir. Dans tous les cas si un tel scénario était possible ce serait intéressant en terme de test:o) Surtout si une 2000 peut venir remplacer easy une 1800 ou une 1300...sans faire déjanter le téléphone (0:

La question vaut d'ailleurs pour d'autres marques et pourquoi pas une batterie d'une marque permettant d'être insérer dans un autre téléphone? On peut rêver non...

Sinon pourrait il y avoir un sujet ou un lien regroupant les shops pour se procurer des batteries de secours? Pour wiko coquebatterie a était listé mais il n'y a pas tous les modèles. Je suppose que d'autres shop peuvent suppléer à ce manque.

Voilà mon idée de jour. Je vais essayer d'y contribuer en recherchant.
Bonne journée a toutes et tous
-Soul
Nous sommes ce que nous pensons. Avec nos pensées nous construisons notre monde - Buddha
Verrouillé