Pour ma part, qui suis dans la même situation , je n ai rien d autre a ajouter!!!jerome78 a écrit :Je ne parle en aucun cas de garantie de la part d'Apple.
Apple refuse de réparer vos téléphones, même en payant, quel que soit leur age, vu que les pièces ne sont pas d'origine Apple. Ne jouons pas sur les mots.
Ce n'est pas du tout les douanes françaises qui imputent les frais, mais le transporteur DHL. et il le fait systématiquement.
Il ne s"agit pas non plus de TVA, vu que vous déclarez un ventilateur USB (pour éviter la TVA justement) sur le bon de transport. Il s'agit principalement de taxes et de frais de dédouanement qui ne dépendent pas de la valeur déclarée.
Je constate que comme je l'expliquais plus haut, vous ne tenez pas vos engagements. Vous m'aviez promis un remboursement pour un iPhone 5C qui n'a jamais fonctionné. Vous voulez maintenant me renvoyer un nouveau téléphone dont je n'ai que faire vu que j'ai dû en acheter un autre.
Etant donné que le votre ne marche pas et que le SAV est incapable de le réparer.
Vous ne m'avez jamais proposé d'échange ou de réparation. De quels mails parlez-vous ? Je n'ai rien reçu de votre part autre que la fait que mon remboursement ne devrait pas tarder.
Je l'aurais de toute façon refusé après avoir renvoyé mon téléphone en SAV pendant 6 semaines et qu'il revienne comme il était parti. Je n'ai plus aucune confiance dans votre société, ni dans vos téléphones.
Je ne vous ai renvoyé le téléphone uniquement parce que vous me l'avez proposé sur ce forum, pour vous faire bien voir auprès des lecteurs du forum, mais que vous êtes incapable de tenir.
On nous vend du vent , et une fois que l encaissement est fait , il n y a quasi plus de sons plus d images ... Je trouve cela inadmissible !! A qui faire confiance maintenant ?