M'a-t-on réellement résilié mon forfait ?
Publié : lun. 17 juin 2013 23:12
Bonjour !
Voilà, samedi j'ai changé de téléphone en prenant un Samsung GS3 mini avec un forfait Carré Bloqué 2h à 19,99e .
Il m'a donc coûté, avec le forfait, 149e avec 30euros remboursés par la suite.
J'ai dit à la vendeuse que je souhaitais donc résilier mon contrat actuel qui se termine le 30/07. Seulement, je n'ai payé AUCUN frais de résiliation. Mon abonnement n'est donc pas résilié, si ? Si mes parents doivent payer 2 forfaits en même temps le mois prochain, je vais prendre cher même si c'est pas ENORMEMENT d'argent non plus ..
Comment savoir si mon offre est résiliée ?
Merci à vous !
Voilà, samedi j'ai changé de téléphone en prenant un Samsung GS3 mini avec un forfait Carré Bloqué 2h à 19,99e .
Il m'a donc coûté, avec le forfait, 149e avec 30euros remboursés par la suite.
J'ai dit à la vendeuse que je souhaitais donc résilier mon contrat actuel qui se termine le 30/07. Seulement, je n'ai payé AUCUN frais de résiliation. Mon abonnement n'est donc pas résilié, si ? Si mes parents doivent payer 2 forfaits en même temps le mois prochain, je vais prendre cher même si c'est pas ENORMEMENT d'argent non plus ..
Comment savoir si mon offre est résiliée ?
Merci à vous !