Samsung Galaxy J5 2016 ou Samsung Galaxy A3 2016?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Aixhadz
Messages : 1
Inscription : ven. 14 avr. 2017 13:06
Votre mobile : Samsung Galaxy J5
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous écris car je veux changer de portable mais j'hésite grandement, et plu je regarde des vidéos tests moins je me décide!

Pour l'instant j'ai deux modèles en tête, comme vous avez pu le voir en titre ce sont le Samsung Galaxy J5 et le A3, tout deux dans la version 2016.

J'ai un budget d'environ 200€

Je recherche un téléphone permettant d'accueillir quelques jeux qui ne sont pas très gourmands (type bubble shoot), tout mes réseaux sociaux (Facebook, Snapchat, Insta..) et quelques petites applications. La qualité photo est également quelque chose que je souhaite.

Donc voilà si certains pouvaient me guider un peu et me dire vers lequel de ces deux smartphones peut choix se porterai.. ou même pourquoi pas un autre modèle auquel je n'ai pas pensé!
(Mais je reste un peu réticente sur les marques telles que Wiko, que je crains sur le long terme car je veux que mon téléphone dur 2ans!)

Merci d'avance a tout ceux qui ont pris le temps de me lire et encore mieux, de me répondre :lol:
Avatar de l’utilisateur
airgobs
Messages : 3766
Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You
Localisation : Blois

Message non lu

Bonjour,
Pour commencer je ne conseille plus le A3 2016 après plusieurs avis d'utilisateurs récents concernant le manque de fiabilité (surtout la partie batterie). Donc par défaut le J5 2016.
Sinon vous pouvez aussi jeter un coup d’œil sur l'Honor 5C ou le Lenovo Moto G5.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Verrouillé