[Free Mobile] Alcatel One Touch M Pop

Tests, actualités, rumeurs... au sujet de ce constructeur
TopForPhone
Administrateur du site
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Xavier a écrit :
TopForPhone a écrit : Quant à Free, je serai peut-être moins confiant que vous... ils peuvent parfaitement faire des erreurs... oh que oui... ;D

A bientôt,
Marco - TFP
Salut Marco,
As-tu un exemple de caractéristiques éronnées sur le site de Free Mobile? Ca constitue quand même un motif d'annulation de la vente au motif de non conformité.
A bientot
Salut Xavier,

Sur Free Mobile, par particulièrement. Je l'avoue.
J'ai fait une généralité de "tous les opérateurs" (et pour avoir bosser au sein de 3 acteurs des telcos, j'ai ma propre opinion sur le sujet... ;D)

A bientôt,
Marco - TFP
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

@Marco
Ok, après ça se conçoit quand même au vu du nombre de mobiles en vente chez les historiques, Free pourrait faire de même en multipliant les fiches produits. Un acheteur malin qui regretterait son achat, mais aurait dépassé le délai de rétractation, pourrait faire jouer la garantie de conformité et retourner le mobile à l'opérateur.
A bientot.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
dododdn91
Votre mobile : samsung c3050
Votre opérateur : orange

Message non lu

@lucie
Le one touch star est a 200 euros alors que le mpop est a moins de 100 euros ce ne sont pas les memes perfs
dododdn91
Votre mobile : samsung c3050
Votre opérateur : orange

Message non lu

@lucie qui hesite entre le mpop et le star.
Le one touch star est a 200 euros alors que le mpop est a moins de 100 euros ce ne sont pas les memes perfs
lucie
Votre mobile : nokia
Votre opérateur : free

Message non lu

Bonjour, Je ne doute pas que les performances ne soient pas les mêmes...! je suis à la recherche d'informations plus précises. Mes besoins sont : usage personnel, tel, sms, mms, accès internet rapide, ouverture doc word , appareil photo, gps, musique, utilisation europe et amérique du nord, à un prix si possible inférieur à 200€. Abonnée free. Merci
stevy
Votre mobile : lg optimus gt540
Votre opérateur : bouygues telecom

Message non lu

Lucie je te conseil le lg optimus l5 2
Android 4.1 Jelly Bean
Résolution capteur photo : 5MP
Grand écran 4.0"
Dimensions 117.5 x 62.2 x 9.2 mm
Poids 110 g
Nombre de couleurs 16M
Résolution WVGA(800x480)
Radio FM RDS
DAS : 0.867 W/kg
Couleur : Noir
j'espère que sa va aidé
Ma question est que le portable Alcatel one touch m pop est un potable performant ou pas et quand tu fera le test du Alcatel one touch m pop "top for phone" repond moi vite svp
stevy

Message non lu

bonjour
j'ai vu le déballage mais pas de test, je me demande quand le test arrivera, je me demande aussi est ce le Alcatel one touch m pop aurai un autofocus et je me demande est ce que il fait des bonnes photos et de vidéo car il a un appareil de 5 mégapixels. merci à l'anvance
Momoqtw
Votre mobile : Alcatel One Touch M'PoP
Votre opérateur : Free Mobile

Message non lu

Etant possesseur d'un Alcatel One Touch M Pop je me permets de répondre à tes questions stevy:

L'APN de ce mobile n'a ni de flash led ou d'autofocus.Effectivement l'APN est de 5 Megapixels et je trouve que selon elle prend des photos et des vidéos assez bonnes(Ce n'est que mon avis perso et c'est très subjectif bien sur) mais je te laisse en juger lorsqu'il y'aura le test de ce mobile qui sera prochainement publié surement.A noter qu'il a une caméra frontale de 0.3 Megapixels mais uniquement pour de la visio Skype.J'ai pris des photos avec cette cam frontale et elle sont très moches en meme temps c'est normal c'est une cam frontale quoi.
stevy

Message non lu

bonjour
merci Momoqtw
tu pourrait me conseillé entre le Alcatel one touch m pop ou le ucall Austin
merci à l'avance
Verrouillé