Bonjour,
Je cherche un tétéphone pas trop cher (pas plus de 300€) qui soit l'équivalent d'un iphone.
Merci de vos reponse.
Quelle téléphone choisir
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci Gunnm84 mais je trouve qu'un l'écran de 4 pouce c'est un peut trop grand tu n'aurrais pas un autre telephone a me proposer (qui ne depace pas les 300€)
- alexcorbier
- Votre mobile : Acer Liquid Z3
- Votre opérateur : Proximus
Bonjour Damiiien08.
Si tu aimes Windows Phone 8, on trouve le NOKIA LUMIA 920 à 299 EUR et le LUMIA 720 à 200 EUR.
Côté Android, tu as le SONY XPERIA SP ou le SAMSUNG GALAXY EXPRESS 2.
Alex
Si tu aimes Windows Phone 8, on trouve le NOKIA LUMIA 920 à 299 EUR et le LUMIA 720 à 200 EUR.
Côté Android, tu as le SONY XPERIA SP ou le SAMSUNG GALAXY EXPRESS 2.
Alex
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Si tu cherche un iphone 3.5p d'ancienne génération tu devrait pouvoir sans soucis trouver d'occaz plein d iphone 4, tout le monde s'en débarrasse.
N'importe quel smartphone 3.5p android doit être aussi bon que l'iphone 4 qui est à la ramasse avec ios7
le 4s par contre en en neuf c'est 400e la version 8go...
pas mal recerché dans les 200e d'occaz pour ceux qui recherche un petit smartphone qui reste fluide et fonctionnel, c'est peut être ce qui ce fait de mieux pour ceux qui se limite aux sms/mail/gps en 3.5p
N'importe quel smartphone 3.5p android doit être aussi bon que l'iphone 4 qui est à la ramasse avec ios7
le 4s par contre en en neuf c'est 400e la version 8go...
pas mal recerché dans les 200e d'occaz pour ceux qui recherche un petit smartphone qui reste fluide et fonctionnel, c'est peut être ce qui ce fait de mieux pour ceux qui se limite aux sms/mail/gps en 3.5p
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Merci de vos reponse je vais me renseigner. Mais je me demandais si l'iphone 3gs était bien (j'aimerais un telephone qui passe partout qu'on ne remarque pas trop pour ne pas me le faire voler)
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
L'iphone 4 est à la rammasse, le 3gs encore plus
un xperia E dual sim ou Xperia Miro doit faire sans doute un peu mieux qu'un 3gs
Si tu bloque sur du 3.5p -> iphone 4S d'occaz pour ton budget
un xperia E dual sim ou Xperia Miro doit faire sans doute un peu mieux qu'un 3gs
Si tu bloque sur du 3.5p -> iphone 4S d'occaz pour ton budget
-
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Ok merci pour toute vos reponse j'en prendrais conte pour mon choix.
Bonne continuation,
Damien.
Bonne continuation,
Damien.