Je suis une lycéenne et je cherche un nouveau smartphone qui remplace mon samsung galaxy ace qui a des bugs de plus en plus fréquents et sur lequel je ne peux pas télécharger des jeux comme temple run ou candy crush à cause de sa version androïd 2.3.6...
J'ai donc cherché un smartphone qui correspondrait à mes attentes et j'ai trouvé :
- L'Alcatel OT idol mini mais maintenant on trouve plus puissant pour environ le même prix, c'est à dire par exemple du quadcore et un appareil photo 8 mégapixel et j'ai peur que dans un ou deux ans j'aie le même problème avec les jeux et la version d'androïd.
-L'Alcatel OT idol 2 mini qui est presque parfait mais j'ai l'impression que la face de l'écran est forcément blanche ce qui me gène pas mal quand même parce que j'adore les smartphones noirs et je ne sais toujours pas quand il sort et je suis plutôt impatiente d'acheter un nouveau smartphone !
-J'ai aussi vu que le LG F70 allait sortir mais pareil, je ne sais pas quand et l'appareil photo n'est que de 5 mégapixels.
Voilà, sinon n'hésitez pas à me conseiller d'autres produits sachant que j'aimerais avoir un portable qui a ces caractéristiques:
-compact (4.3 ou 4.5 pouces)
- 200€ ou moins
- désimblocké
- qui ne bug pas sur des jeux comme temple run ou gt racing
- avec extension micro SD
- appareil photo 5 mais plutôt 8 mégapixels
- appareil photo frontal
- noir de préférence
- avec androïd
- ou je peux télécharger pas mal d'applis (donc mémoire interne raisonnable)
Voilà, donc j'en aurai un usage normal pour les messages et les photos, il faut juste qu'il puisse marcher efficacement, sans lags avec wifi car j'aurai simplement l'abonnement free à 2€. Et j'aimerais le garder entre 1 et 2 ans.
Merci beaucoup pour avoir lu tout mon message, assez long mais j'ai essayé qu'il soit le plus complet possible.
Merci d'avance pour vos réponses