Bonjour !
Alors merci pour les launcher, j'ai testé mais finalement j'ai laissé comme avant.
Me suis dit que ça serait sympa de faire un retour pour ceux qui sont intéressés par le LG G2 mini :
Donc ça fait plusieurs semaines que je l'ai et franchement, j'en suis plus que ravie ! Les photo sont biens, c'est fluide, l'écran a de belles couleurs et il est assez grand.
Le seul point négatif pour moi ça serait la batterie qui se vide assez vite je trouve, je doit le recharger tout les soirs. Mais à la limite je pense qu'on peut la changer pour une meilleure.
La messagerie SMS aussi est pas chouette, mais on peut facilement changer pour hangouts etc.. J'ai choisi chompsms parce que c'est le plus personnalisable (bon le seul truc chiant c'est la pub en haut mais on peut facilement la cacher).
Donc voilà je suis très satisfaite de mon LG, il est top !!
HTC / WIKO / LG : j'ai pris le LG G2 mini
- mhz2000
- Messages : 1520
- Inscription : mar. 28 janv. 2014 16:37
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
- Localisation : France - 95 (val d'oise)
- Contact :
merci pour ce retour
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!