Smartphone Android < 100 € < 4 pouces < DAS Faible
-
- Votre mobile : Wiko Peax 2
- Votre opérateur : FREE - SFR
Désolé de te le dire, mais tes interventions ne m'ont pas franchement aidé. Tu affirmes des généralités sans détailler ni étayer, à force de te tanner tu nous lâche dans un post "j'ai pu lire qu'il y avait des bugs" et dans l'autre "c'est un ami qui l'avait", le tout en te positionnant comme un gourou dont il faut suivre les avis aveuglément.mhz2000 a écrit :Moi je suis la pour t'aider
J'ai appris ici (airgobs) que l'APN pourtant 8Mp avait un rendu inférieur à certains 5Mp, que l'écran était sombre, et la faible autonomie qui revient souvent s'est confirmé.
Désolé mais je ne retiens pas l'argument de la fiabilité, tes explications ressemblent à celles de ma mère qui m'explique que ça n'est pas elle qui a créé les 6 dossiers "nouveau dossier..." sur son bureau windows.
Concernant l'Archos, il y a de nombreux commentaires après achat (dont certain sont pertinents) un fil dédié sur frandroid, un test comparatif sur T4P, pas mal de retour sur le 50 qui partage la même plateforme, dont une vidéo de T4P.
Par rapport aux exigences originales de ce post, il faut faire un compromis sur la taille : grand chassis pour un 4.5". Le DAS tête est très contenu, de DAS corps lui l'est beaucoup moins.
En même temps j'aimerai une bonne enquête de fond sur les DAS, les valeurs constructeurs sont elles fiables? quels sont les normes de mesure? mais c'est un autre débat.
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Très bien, sur ce au revoir et bonne visite sur le forum
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!