Cela fait un bon moment que j'ai besoin de changer de téléphone (mon petit LG gw520 commence à se faire très vieux) et j'hésite depuis un moment entre le Nexus 4 et le LG Optimus G. Donc si quelqu'un pouvait me dire lequel de ces 2 téléphones est le meilleur et me donner vos avis sur ces mobiles, ce serait vraiment gentil. Merci
[CHOIX] Nexus 4 ou LG Optimus G
-
Benjamin
- Votre mobile : LG GW520
- Votre opérateur : Orange
Bonjour,
Cela fait un bon moment que j'ai besoin de changer de téléphone (mon petit LG gw520 commence à se faire très vieux) et j'hésite depuis un moment entre le Nexus 4 et le LG Optimus G. Donc si quelqu'un pouvait me dire lequel de ces 2 téléphones est le meilleur et me donner vos avis sur ces mobiles, ce serait vraiment gentil. Merci
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Je prendrai le Optimus G aussi
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- TopForPhone
- Administrateur du site
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Le LG Optimus G est meilleur, notamment pour l'ajout de la 4G que n'a pas le LG Nexus 4.
Reste qu'il est plus cher... surtout depuis la baisse de prix du N4 (version 8Go à 199€ et 16Go à 249€).
A bientôt,
Marco - Top For Phone
Reste qu'il est plus cher... surtout depuis la baisse de prix du N4 (version 8Go à 199€ et 16Go à 249€).
A bientôt,
Marco - Top For Phone
NOS LIENS : Blog | Forum | Chaîne YouTube | Page fans | Twitter
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco
QUI VOUS REPOND AVEC CE COMPTE ? Uniquement Marco

Non rooté