Hésitation, Besoin de conseil !!
-
- Votre mobile : Sony Xperia U
- Votre opérateur : Sfr
Bonjour, alors voila, Noel étant passé et le porte monnaie plus ou moins rechargé, je souhaite changer de mobile, ayant un budget de 250 euros à disons 280 euros, je me suis tout naturellement orienté vers les Wiko dont les nouvelles gammes comme la famille des Dark ou bien le Stairway. Ceci dit, cela reste du Wiko, je ne connait pas du tout la marque, ma copine en à un et en est globalement satisfaite, mais que vaut vraiment Wiko ? Vais-je seulement être conquit les premiers jours sous l'euphorie du "Yeees j'ai un nouveau smartphone qui déchire" ou alors vais-je vite déchanter ? A priori, j'hésite entre le Stairway, le darkside et le darkfull, lequel me conseillez vous ? Et à ce budget, avait vous d'autres idées de téléphones ? (Le prix du Galaxy s3 ayant bien baissé, peut être est-il encore envisageable ?..) 

-
- Votre mobile : Acer Liquid Z3
- Votre opérateur : Sosh
Bonjour,
Je connais 2 personnes ayant un Wiko (Darkfull) et ils ne se plaigent pas du téléphone.
Après chaqun a son téléphone depuis peu mais pour l'instant tout se passe bien pour eux.
Après il faut comparer le wiko et le s3 et regarder lequel convient le plus a ton utilisation
Je connais 2 personnes ayant un Wiko (Darkfull) et ils ne se plaigent pas du téléphone.
Après chaqun a son téléphone depuis peu mais pour l'instant tout se passe bien pour eux.
Après il faut comparer le wiko et le s3 et regarder lequel convient le plus a ton utilisation

-
- Votre mobile : Sony Xperia U
- Votre opérateur : Sfr
Merci de votre réponse !
Niveau utilisation je l'utilise, pour la navigation internet, les musiques et les réseaux sociaux, sms .. Et un tout petit peu pour les jeux mais rien de trop gourmant de toute facon.
Niveau utilisation je l'utilise, pour la navigation internet, les musiques et les réseaux sociaux, sms .. Et un tout petit peu pour les jeux mais rien de trop gourmant de toute facon.