Choix entre : wiko highway/wiko wax/oneplus one [gaming]

Besoin de conseils ? C'est par ici...

Quelle t??l??phone prendriez vous pour jouer ?

Wiko highway
3
50%
Wiko wax
1
17%
Oneplus One
2
33%

Nombre total de votes : 6
PierrEau
Votre mobile : lumia 520
Votre opérateur :

Message non lu

Hello tout le monde,
Voila je vais (enfin changer de téléphone) et je ne sais que trop choisir parmi tout ce choix. Mais 3 téléphone m'on interpellé :
-le wiko highway (pour son octo-coeur et son appareil photo)
-le wiko wax (pour son tegra 4i donc la tegrazone :P )
-le oneplus one (pour ses 3go de ram et son snapdragon)

J'utilise principalement mon téléphone pour jouer a des gros jeux (modern combat 4-5, need for speed,asphalt....) donc je voudrais un téléphone qui tiens la route.J'ai prévu de mettre uniquement des jeux et des photos (pas plus de 1go de photo). J'aime aussi les téléphone avec un bon appareil photo et un assez grand écran (le wiko wax est assez juste ). Mon budget est au maximum de 300e. Je me fout si le téléphone fais 4g ou pas.
Merci et je compte sur vous. :D

PS: il ont tous un inconvénient :
-le wiko highway a 16go de mémoire et pas de support pour une carte SD
-le oneplus one n'est pas entièrement sorti (que sur un site un peu louche ou avec un invitation)
-le wax n'a que 1go de ram
Merci
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut,
exit le wax et le highway, ils ne sont pas terrible le wax est mal construit pas fiable et le highway l'octocore ne sert à rien et puis le 1+ est apparament bridé au niveau des perfs et fragile.
Je te conseille l'acer liquid S2.
Cordialement
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
PierrEau
Votre opérateur :

Message non lu

Merci mais je chercher un smartphone et non un tablette (pour moi la "bonne taille" c'est 5 pouce. Même si il est super performant je ne trouve pas se téléphone adapté (beaucoup trop gros/lourd) merci quand même :).
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Déjà exit le Highway : écran magnifique, octo coeur, mais justement, à café des ces deux éléments, la batterie devient très vite ridicule. Si tu es hardcore gamer, tu va t'en mordre les doigts de ne pouvoir jouer qu'une demi heure.

Exit le Wax : il est puissant, très puissant, mais son écran pas terrible me rebute. De plus, NVidia ont dit qu'ils allaient arrêter le suivi des smartphone tegra car ils se vendent peu. Donc plus ou moins de jeux qu'avant.

Exit le OpO : comme la dit mon VDD, le smartphone est bridé en puissance. Donc sur le papier c'est magique, entre les mains, beaucoup moins.

Tu as par contre : le Alcatel OT Idol X, le S3 en version 4G qui est tout récent et qui dispose de 2Go de Ram. C'est pas négligeable. Après, tu as aussi le Nexus 5 ou le Moto X légèrement plus cher de 30€. Pourquoi pas le Oppo Find 5. Enfin bref, te voilà déjà avec une belle liste, dit moi en des nouvelles, j'en ai tellement en tête xD
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
PierrEau
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour toute ces réponses,
Pour la batterie (highway) j'ai plusieurs rechargeur USB (iphon oblige #RIP). J'ai regarder les autres téléphone est il sont pas mal. Mais je voudrais savoir le quelle est le plus puissant/compatible avec les jeux. Merci
PS: quasi tous les téléphone appart le S3 dépasse les 300e
MyXfrD

Message non lu

Ah bon ? Pourtant dans ceux que je t'ai cité, seul les Nexus 5 et Moto X dépassent. Les autres sont inférieurs.
PierrEau
Votre opérateur :

Message non lu

Donc tu me conseil lequel ? (Chercher principalement de la puissance pour jeux en 3D.
MyXfrD

Message non lu

J'aurai tendance à te conseiller le S3 4G ou le Nexus 5 qui sont deux excellent smartphone en gaming.
Corentin
Votre mobile : iPhone X Argent 256go
Votre opérateur : Orange Jet 80go

Message non lu

Bonjour,
Me revoilà après un petit moi d'absence sur le forum.
Ah ben je vois que mhz et myxfr sont tjr la!
Et en plus vous avez bien dit les trucs ;-)
Bon je reviens avec beaucoup de chose apprise.
Déjà les Wiko je ne les conseillerai plus c'est très très mal assemblé! Il sont bien en apparence mais démontez en un et c'est horrible et pas fait pour durer...
Mise a par le qualité le Wax est pas mal pour jouer.
Le HighWay n'y pense même pas tu joues 1h-1h30 a un jeux 3D et ta plus de batterie... Ok tu peut le charger et jouer en même temps mais j'ai vu un test qui montrai que le processeur a font ne permettais pas au smartphone de ce recharger et provoquais une chaleur très désagréable...
Le OnePlusOne fragile (qualité mauvaise en dessous des apparence...) et visiblement lent en jeu, bizarre...

Les LG pareil la qualité est vraiment pas terrible... Peut être que le Nexus 5 en échappe parce que c'est quand même google qui est la dessous mais le G2 est très mal assemblé c'est pas digne des composant à l'intérieur.

Sinon le Galaxy S3 4G est vraiment bien pour son prix. Et surtout même si il est en plastique l'assemblage est d'un largement meilleur niveau que cher Wiko ou LG...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
MyXfrD

Message non lu

Coucou Corentin,

Et oui nous sommes toujours là et fournissons toujours de précieux conseils. Content de te retrouver également.
Verrouillé