un bon smartphone pour la musique
bonjour je suis a la recherche d'un smartphone que j'utiliserais a 70% pour écouter de la musique. Je le voudrais avec une autonomie d'a peu prés une bonne 12 aine d'heure et une bonne qualité de son . Sinon je voudrais qu'il soit avec un assez complet : assez grand écran, tactile , bonne résolution photo et vidéo, double sim , micro sd assez élevé voir 32 go, bloc note ,réveil , navigation net bref assez complet.Mon budget qui serait pas plus 80 euros maxi 90 . Est ce que quelqu'un aurait des des propositions a me donner ?
PS : j'en ai marre d'avoir a me trimballer deux appareils alors que je pourrais les regrouper dans un seul ce serait plus pratique et avec un casque micro ce sera juste excellent .
Merci.
PS : j'en ai marre d'avoir a me trimballer deux appareils alors que je pourrais les regrouper dans un seul ce serait plus pratique et avec un casque micro ce sera juste excellent .
Merci.
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
Waou, tu demande une ferrari pour le prix d'une logan là... Bon je vais voir ce que je peux faire, mais je promet rien vue la difficulté que tu met, c'est à dire le prix.
Waou, tu demande une ferrari pour le prix d'une logan là... Bon je vais voir ce que je peux faire, mais je promet rien vue la difficulté que tu met, c'est à dire le prix.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
- mhz2000
- Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
- Votre opérateur : B&You illimité 20Go
Salut,
Merci pour ce topic bien complet, ça fait plaisir. Bon alors carrément une logan même pas une clio
Bon je vais te chercher ça à toute à l'heure
Merci pour ce topic bien complet, ça fait plaisir. Bon alors carrément une logan même pas une clio

Bon je vais te chercher ça à toute à l'heure
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Il va falloir faire au moins un compromis au niveau de l'écran car actuellement la plupart (voire même tous) son maximum 4" avec double sim.
Il va falloir faire au moins un compromis au niveau de l'écran car actuellement la plupart (voire même tous) son maximum 4" avec double sim.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
bonjour et merci pour vos debut de reponses je suis d'accord pour la comparaison que vous faites mais j'ai quand meme vu chez la marque wiko des trucs pas trop mal mais le son de qualité est primordial ainsi que son autonomie . Bref j'esperes que vous allez me trouver une belle perle Merci encore
- airgobs
Voilà une liste des smartphones susceptibles de vous intéressez avec leurs principales défauts/avantages.
Archos 40b Titanium: + Joli Design et Logiciel - APN médiocre et ralentissements interface
Acer Liquid Z4: + Bonne Autonomie - Logiciel et APN médiocre et ralentissements interface
Sony Xperia E1: + Design et performance - Écran moyen, fluidité et APN médiocre
Huawei Acend Y530: + Très bonne autonomie, design et logiciel - APN et Vidéo mauvais
Wiko Ozzy: + Bonne autonomie, performance et Android pur - APN des plus mauvais et qualité aléatoire
Wiko Kite: pas d'avis pour l'instant (pas de retour ni de test) mais à mon avis il sera très intéressant dans l'ensemble avec KitKat et la 4G.
Pour ce qui est de l'audio, il sera difficile d'en parler étant donner que ce point est très peu regarder/tester. Quand vous parlez de qualité de son, c'est HP ou casque?
Archos 40b Titanium: + Joli Design et Logiciel - APN médiocre et ralentissements interface
Acer Liquid Z4: + Bonne Autonomie - Logiciel et APN médiocre et ralentissements interface
Sony Xperia E1: + Design et performance - Écran moyen, fluidité et APN médiocre
Huawei Acend Y530: + Très bonne autonomie, design et logiciel - APN et Vidéo mauvais
Wiko Ozzy: + Bonne autonomie, performance et Android pur - APN des plus mauvais et qualité aléatoire
Wiko Kite: pas d'avis pour l'instant (pas de retour ni de test) mais à mon avis il sera très intéressant dans l'ensemble avec KitKat et la 4G.
Pour ce qui est de l'audio, il sera difficile d'en parler étant donner que ce point est très peu regarder/tester. Quand vous parlez de qualité de son, c'est HP ou casque?
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP
Bonjour , merci pour toutes ces reponses pour repondre a la question je compte prendre un casque jvc HA SR 500 mais sinon je vais regarder toutes ces smartphones et vous dirais mes avis dessus . mais surtout je voudrais avoir les infos concernant ces differents portables au sujet de leurs autonomie audio je suis tres musique je me rappel que mon dernier mp3 archos 3 vision avait une batterie de 730 mah autonomie 12 heures a peu pres .Est ce que ex 1400 mah donne le double ?
Merci encore
Merci encore
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Non. Attention, les chiffres des batteries ne veulent rien dire. Car si tu as une énorme batterie sur un Octo coeur avec un écran full hd et qui fait 4g, tu usera plus rapidement qu'une petite batterie sur un écran HD ready avec un simple 3G.
Tout dépend du smartphone et de ses caractéristiques.
Tout dépend du smartphone et de ses caractéristiques.
Veuillez lire les Règles du Forum
Et donc dans les choix que tu m'as proposé qu'elle est celui qui pourrait en partie me donner une autonomie audio de au moins 10 heures avec ca me me permettras de ne plus etre autant encombré avec telephone et mp3 la j'aurai les deux en 1 .
Merci encore
Merci encore
- airgobs
Bonjour,
Je pense qu'en faisant un effort sur le prix, l'Acer Liquid Z5 (5 pouces et touche music avec surrround) pourrait bien vous intéresser à 104€ chez rue du commerce.
Je pense qu'en faisant un effort sur le prix, l'Acer Liquid Z5 (5 pouces et touche music avec surrround) pourrait bien vous intéresser à 104€ chez rue du commerce.
Liste des tests TFP
Liste des tests TFP