Wiko Wax vs Getaway

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Aziliz
Votre mobile :
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Bonjour Bonjour,
Je cherche quel téléphone choisir depuis un bon bout de temps et je suis assez perdue parce que je ne m'y connais pas :/. Je trouve que les Wiko sont bien, leur prix est abordable. Seulement j'hésite entre deux: le Wax et le Getaway. Pour le getaway il y a eu pas mal de critique avec l'appareil photo et le GPS de ce que j'ai lu, mais le Wax par exemple n'a pas de radio FM intégrée.. Ducoup je demande votre aide, lequel est le mieux? Je ne cherche pas un usage professionel, j'ai 16 ans. Juste un téléphone qui fonctionne bien, sans de bugs ;) . Voilà merci d'avance :D
Florian
Votre mobile : Samsung Chat
Votre opérateur : Base

Message non lu

Le Wax est a éviter, c'est un model d'hasard, tu as beaucoup de chance de tomber sur un Wax qui plante tout le temps..
Ci je serais toi je prendrais le Getaway qui a un beau design en+, aussi non pour les problèmes comme le GPS j'en ai aucun idée (déjà que le SAV de wiko n'est pas très bien..) Donc ci tu hésite recherche d'autres smartphones ou attends l'avis d'un pro* (:
J'espère t'avoir aider!
*Oui,je ne suis pas un gros connaiseure des téléphones (:
Aziliz
Votre mobile :

Message non lu

Ah oki et sinon tu me conseilles une autre marque? :)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre utilisation future, vos critères importants et votre budget max.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Aziliz
Votre mobile :

Message non lu

Je m'en servirait pour prendre des photos (snapchat...), des vidéos, écouter de la musique, communiquer bien sur. J'utilise beaucoup facebook et youtube. Et je joue aussi, mon budget max ça serait 250€ mais j'aimerais bien un peu moins, c'est pour ça que les wikos me plaisaient. Je veux qu'il soit rapide à utiliser, et pratique.
Chomiste
Votre mobile : Zony Xperia Z
Votre opérateur : SFR Red 5Go

Message non lu

Bonsoir,
Passant pat là, je te suggère fortement de reprendre ton profil car ton numéro est visible pour tous. Gaffe.
Compte tenu que tu es au lycée, ton téléphone va être mis à rude épreuve, ce qui implique un choix de verre solide.
Wiko change en moins bien, trop de modèles, sans véritable cohérence, mise à jour longues à venir, voire inexistantes.
C'est pourquoi je suggèrerais un moto G (4G)
L'APN arrière est juste un 5Mpixels, suffisant pour s'amuser. Corning gorilla 3, se glisse partout 4.7 je pense. Radio FM. Bien des qualités.
En revanche, dans la partie haute de ton budget.
Cordialement.
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Les modèles que je propose généralement sont le Wiko Rainbow, le Motorola Moto G 4G, le LG G2 mini et l'Acer Liquid E700.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Chomiste
Votre mobile : Zony Xperia Z
Votre opérateur : SFR Red 5Go

Message non lu

Bonsoir,

Les mobiles que tu proposes sont incontestablement de qualité. Ce qui me gêne chez Wiko, dont j'ai adopté plusieurs modèle, c'est leur stratégie marketing.
Trop de mobiles, sans véritable cohérence. Et des Médiatek qui chauffent beaucoup. Le rainbow n'a que 4 Go de ROM, il en reste guère plus de 2 compte tenu de l'OS.
Gros avantage: on peut installer des applications sur une MicroSD.
La marque se banalise: peu ou pas de MAJ, SAV limite.
Si leur produits sont assez flashy, dès la prise en main ça sent le bas de gamme: dommage.
Aziliz
Votre mobile :

Message non lu

Chomiste a écrit :Bonsoir,
Passant pat là, je te suggère fortement de reprendre ton profil car ton numéro est visible pour tous. Gaffe.
Merci, je n'avais pas fais attention :o! Et merci à tous pour vos conseils, ducoup le Moto G serait mieux que le getaway?
Verrouillé