Wiko Wax vs Getaway

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Aziliz
Votre mobile :
Votre opérateur : Bouygues

Message non lu

Bonjour Bonjour,
Je cherche quel téléphone choisir depuis un bon bout de temps et je suis assez perdue parce que je ne m'y connais pas :/. Je trouve que les Wiko sont bien, leur prix est abordable. Seulement j'hésite entre deux: le Wax et le Getaway. Pour le getaway il y a eu pas mal de critique avec l'appareil photo et le GPS de ce que j'ai lu, mais le Wax par exemple n'a pas de radio FM intégrée.. Ducoup je demande votre aide, lequel est le mieux? Je ne cherche pas un usage professionel, j'ai 16 ans. Juste un téléphone qui fonctionne bien, sans de bugs ;) . Voilà merci d'avance :D
Florian
Votre mobile : Samsung Chat
Votre opérateur : Base

Message non lu

Le Wax est a éviter, c'est un model d'hasard, tu as beaucoup de chance de tomber sur un Wax qui plante tout le temps..
Ci je serais toi je prendrais le Getaway qui a un beau design en+, aussi non pour les problèmes comme le GPS j'en ai aucun idée (déjà que le SAV de wiko n'est pas très bien..) Donc ci tu hésite recherche d'autres smartphones ou attends l'avis d'un pro* (:
J'espère t'avoir aider!
*Oui,je ne suis pas un gros connaiseure des téléphones (:
Aziliz
Votre mobile :

Message non lu

Ah oki et sinon tu me conseilles une autre marque? :)
airgobs
Votre mobile : Microsoft Lumia 950
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre utilisation future, vos critères importants et votre budget max.
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1

Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Aziliz
Votre mobile :

Message non lu