Motorola Moto 2 G
- airgobs
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
Bonjour,
Le multi-sujet n'est pas autorisé comme indiqué sur le règlement (commandement numéro 11) .
Le multi-sujet n'est pas autorisé comme indiqué sur le règlement (commandement numéro 11) .
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Votre mobile : Motorola moto X 2013 (1st gen)
- Votre opérateur : Orange mobile
Bonjour
Je pense que le s3 est légèrement plus puissant mais il commence à se faire vieux. Tu as aussi le s3 4G qui est plus moderne, le s4 mini, le xperia m2, ou le moto g qui sont des téléphones presques équivalents.
Je pense que le s3 est légèrement plus puissant mais il commence à se faire vieux. Tu as aussi le s3 4G qui est plus moderne, le s4 mini, le xperia m2, ou le moto g qui sont des téléphones presques équivalents.
Asus s56cb Core i5 3337U NVIDIA GT740M 4Gb
Motorola moto X 1st gen (2013)
Sony xperia U (st25i)
Motorola moto X 1st gen (2013)
Sony xperia U (st25i)
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Je viens de réflechir comme il peut m'arriver parfois le S3 qu'il soit 3G ou 4G n'est plus mis a jour.
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
-
- Votre mobile : Zony Xperia Z
- Votre opérateur : SFR Red 5Go
Bonsoir,
Si le S3, n'est plus mis à jour... il te reste les ROMS XDA qui, quant à elles, le seront.
Mais c'est toujours mieux une stock.
S'agissant du LG G2, pourquoi le mini? Un problème de maîtrise du budget?
Parce que le G2 a beaucoup baissé et j'avoue que de mon côté c'est celui que j'aurais pris, il me semble parfait ... sauf que du tout plastique pour un premium, ça ne l'a pas fait.
A plusieurs centaines d'euros, j'estime que le constructeur peut fournir des matériaux plus nobles, au moins pour partie.
Cordialement.
Si le S3, n'est plus mis à jour... il te reste les ROMS XDA qui, quant à elles, le seront.
Mais c'est toujours mieux une stock.
S'agissant du LG G2, pourquoi le mini? Un problème de maîtrise du budget?
Parce que le G2 a beaucoup baissé et j'avoue que de mon côté c'est celui que j'aurais pris, il me semble parfait ... sauf que du tout plastique pour un premium, ça ne l'a pas fait.
A plusieurs centaines d'euros, j'estime que le constructeur peut fournir des matériaux plus nobles, au moins pour partie.
Cordialement.
-
- Votre mobile : Zony Xperia Z
- Votre opérateur : SFR Red 5Go
Bonjour,
Je te propose, pour moins de 30 euros supplémentaires, un bon compromis qui est le Sony Xperia Z; il m'a réellement surpris pour un smartphone de près de 2 ans et devient abordable.
1/ Pour les jeux
Tout tourne au poil, GTA SA et VC installés, asphalt 8 tournent bien depuis le correctif. Testé aussi sur real racing 3 et beach buggy blitz.
Revers de la médaille, nativement impossible d'installer les jeux sur la carte SD, de même que toutes les applis. Quant tu vois que GTA SA a un poids de plus de 2 Go, c'est ennuyeux. Surtout si tu as une sauvegarde système sur la ROM interne, par sécurité.
Mais ça peut se contourner (foldermount)
2/ Pour les réseaux sociaux je suis pas fan, mais après test c'est très fonctionnel. Tu as aussi un agrégateur de flux (social life je crois) en widget très bien fait.
3/ Youtube, c'est le top: chargement rapide et qualité d'image remarquable.
ATTENTION: la batterie est insuffisante, mais avec un étui batterie externe intégrée, c'est vite oublié.
Quant au design, tu n'auras pas à rougir de le poser sur la table en soirée.
En résumé, un choix à prendre en considération, sachant que je n'ai pas d'actions chez SONY ( ailleurs non plus au passage) et que je trouve leur dernières sorties Z bien trop chères, limite indécentes.
Seul le Z est un bon compromis.
Cordialement.
Je te propose, pour moins de 30 euros supplémentaires, un bon compromis qui est le Sony Xperia Z; il m'a réellement surpris pour un smartphone de près de 2 ans et devient abordable.
1/ Pour les jeux
Tout tourne au poil, GTA SA et VC installés, asphalt 8 tournent bien depuis le correctif. Testé aussi sur real racing 3 et beach buggy blitz.
Revers de la médaille, nativement impossible d'installer les jeux sur la carte SD, de même que toutes les applis. Quant tu vois que GTA SA a un poids de plus de 2 Go, c'est ennuyeux. Surtout si tu as une sauvegarde système sur la ROM interne, par sécurité.
Mais ça peut se contourner (foldermount)
2/ Pour les réseaux sociaux je suis pas fan, mais après test c'est très fonctionnel. Tu as aussi un agrégateur de flux (social life je crois) en widget très bien fait.
3/ Youtube, c'est le top: chargement rapide et qualité d'image remarquable.
ATTENTION: la batterie est insuffisante, mais avec un étui batterie externe intégrée, c'est vite oublié.
Quant au design, tu n'auras pas à rougir de le poser sur la table en soirée.
En résumé, un choix à prendre en considération, sachant que je n'ai pas d'actions chez SONY ( ailleurs non plus au passage) et que je trouve leur dernières sorties Z bien trop chères, limite indécentes.
Seul le Z est un bon compromis.
Cordialement.