Lumia 640 xl ?

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Charliekayak
Votre mobile : Wiko iggy
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour je vais m'acheté le lumia 640 xl je voulais savoir si avec Windows 10 il y aura un stort plus renplie ?
Tcube
Votre mobile : Nokia Lumia 830
Votre opérateur : Orange

Message non lu

Hello,

Heu ... il faut savoir s'il s'agit de trouver :
- Des applications de Jeux, de réseaux sociaux, ect. ou autres niches,
- Des applications existantes sur Windows 8 Pc et Windows Phone 8.1 ?
- Des applications Android ?
- Des Applications iOS ?

Dans l'ensemble, en cherchant un peu du côté des développeurs d'applications, il y a peu d'espoir ... pourquoi :
- A priori les anciennes applications dispo Windows 8 : c'est facile pour être compatibles à la fois Windows 10 sur PC/Tablettes/Mobiles il faut laisser du temps,
- Des applications Android : c'est pas gagner il n'y a pas de débouchés, la part du marché mondial des mobiles Windows est de 1.7% [ chiffres Gartner Group 2015 ]
- Des applications iOS : c'est pas gagner là encore, Microsoft doit proposer en Aout prochain son outil de portage des appli. iOS vers Windows 10 [ "Project Islanwood" ]

En plus c'est pas très rassurant. LE un point fort, le "Windows Phone Development Center App." est stoppé jusqu'en 2016 sans date précise.
Ce qui veut dire qu'il est impossible jusqu'à cette date pour les développeurs de savoir rapidement :
- Le nombre de téléchargement de l'application,
- Le % des paiements et le type de paiement [ par une facture Opérateur Telco ou Microsoft Store ]
- Le motif des plantages d'une application [ code erreur ]
- Lire les revues/commentaires des utilisateurs,
- etc.

Moi, de mon côté, j'attends de voir la tendance mais pas avant 6 mois [ Juillet/Septembre 2016 ]
Crdlt
Tricks or Treats avec Windows Phone.
Verrouillé