A la recherche du mobile de mes rêves.

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Icarus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Bonjour, bonsoir,
Je vais bientôt arriver à la fin de mon forfait téléphonique et c'est donc pourquoi, je suis à la recherche d'un mobile qui je l'espère remplira mes attentes :)
Pour faire court, je recherche un mobile qui possède un très bon son, une très belle qualité de photos, et bien entendu, qui soit tout de même performant.
J'ai une infime préférence entre 3 portables qui sont, le HTC One, le LG Optimus G et le Wiko cink five (lequel me recommanderiez vous ?) Mais je pense qu'il restes des mobile au-quel je n'est pas pensé et qui remplissent surement mieux mes attentes.
Mon budget n'est pas vraiment définie mais les économies sont les bienvenue ;)
Je vous remercie d'avance

P.S j'aime beaucoup vos testes, que je trouve très complets et très bien maîtrisés.
Geofreezz
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Salut.

Déjà avec le Cink Five on est dans l'entrée/milieu de gamme, et Wiko a encore des choses à apprendre (SAV et fiabiliter)

Sinon, très bon son, photo de qualité et performance rime avec Samsung Galaxy S4 et HTC One.
Niveau son le S4 gagne en sortie jack (écouteurs, grâce à la puces son qu'utilise Samsung) et le One gagne en sortie hauts parleurs.
Niveau photo, le S4 est le plus polyvalent il fait de bons clichés en toutes circonstance, le One domine sans contexte en basse luminosité mais pour le reste c'est moins bon (mais bien quand même).
Niveau perfs, c'est plutôt kifkif mais le Galaxy S4 l'est quand même un chouilla plus. Mais dans la réalité ça ne serait pas étonnant que le One soit plus fluide (la surcouche de Samsung étant moins bien optimiser)

Après le GS4 a aussi la main mise sur l'écran, ayant un écran Super Amoled de 5" contre IPS 4,7" Super LCD3 tout en ayant des dimensions plus contenue que le One.
L'autonomie est aussi en faveur du Galaxy S4.

Mais n’empêche qu'entre ces deux là c'est surtout une histoire de gout, ils sont très bon tous les 2 et que tu choisisses l'un ou l'autre tu ne devrais normalement pas être déçu... ;)
Icarus
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci pour cette réponse apporté très rapidement :) , mais si je met un budget de 400 €, avez vous des idées ?
Et sinon, le lg optimus g n'est il pas un bon compromis lui aussi ? Surtout qu'aujourd'hui, on peut le trouver à moi de 400€.
Merci
Geofreezz
Votre mobile : Acer CloudMobile
Votre opérateur : B&You

Message non lu

Ah oui avec un budget de 400€ forcément on oublie les S4 et One... ^^

Le Optimus G peut être pas mal dans ces cas là en effet. Après si tu privilégie la qualité de l'appareil photo, le Huawei Ascend P6 est a privilégié malgré des performances en retrait mais surement suffisantes...
Verrouillé