[CHOIX] Téléphone < 100€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
Felzef
Votre mobile :
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Bonjour à tous,

je cherche un téléphone ,essentiellement pour la voix et envoyer des sms, pour moins de 100 euros.
J'ai trouver quelque modèle intéressant comme BLACKBERRY Curve 9220 Noir ou encore le asha 210 de nokia,
mais je n'arrive pas à me décider.
Lequel me conseillez vous entre ces deux modèles ou un autre ?

merci
DavodHasselhiff
Votre mobile :
Votre opérateur : SFR, RED Illimité-3Go

Message non lu

Bonjour,

Pour avoir acheté le Nokia 210 juste après sa sortie, je peux te dire ceci :

- prise en main du clavier agréable pour l'écriture des messages (les touches accrochent bien) ;

- niveau entrée et sortie des voix, aucun problème notoire rencontré, le son est bon et assez délicat (sic !) (encore + avec le kit piéton) ;

- navigation internet qui va du "ça passe" au "quel bordel" selon les sites et les types de contenus visités, et lecture des mails souvent fastidieuse ;

- navigation simple et efficace dans les menus (configurables).

Après, je ne suis pas du tout un connaisseur de ce type de produits et ne me risquerais à aucun conseil appuyé ou comparaison. Je sors d'ailleurs d'une décennie de portables ancestraux. Je me suis simplement laissé convaincre par le test du site (danke!) et suis réellement satisfait de cet achat. Et si mon retour peut t'aider.
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonsoir,
S'il ne s'agit que d'appel et de sms/mms et d'une utilisation média plutôt limité, alors le Nokia sera parfait pour vous, BlackBerry étant un moins intuitif selon moi.
En revanche, si vous souhaitez avoir un usage web un peu plus fréquent, alors un mobile Android, moyen de gamme, à moins de 100 euros semble plus indiqué.
Vous avez le Wiko Ozzy, le Wiko Cink Plus, le uCall Austin, l'Acer Liquid Z3, le Huawei Ascend Y300, etc.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
Felzef
Votre mobile :
Votre opérateur : free mobile

Message non lu

Merci pour vos réponses.
Verrouillé