[CHOIX] Xperia Tab Z vs Surface RT

Besoin de conseils ? C'est par ici...
fleurlunik
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Salut,
Je me suis fais voler ma tablette ipad retina 4g, je souhaite en racheter une mais pas d' IPAD

Je cherche une tablette 10" environ pour un usage de loisirs (tv.jeux.video.photo)
Mais ce que je reproche à l'ipad c'est que ça reste limiter, j'ai vu qu'il y avait des tablettes avec système d'exploitation genre Windows 8, ça ce serait pour un usage professionel

J'ai vu sur la vidéo de Marco, que l'Xperia Z avait Windows, mais je lis aussi que la Surface rt de windows est la seule à pouvoir être connectée, via USB, à d'autres périphériques (j'ai un grand nombre de musiques sur clé usb, est-ce que Xpéria peut les lire, j'imprime beaucoup aussi)

Alors voici ma question
Pour moi, Xpéria ou Surface RT? Ou autre d'ailleurs
Que me conseillez vous?

Ah oui très important, il me faut la 4G,(j'ai dèja la carte sim )
fleurlunik
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Ok bon je viens de voir que la RT attendait un bébé 4G, mais pas encore sur le marché
Mise à part l'xpéria d'autres choix?
Xavier
Votre mobile : AOT Idol X
Votre opérateur : Free mobile (16€)

Message non lu

Bonjour,
En 4G, il n'y a pas masse de choix et la Sony Xperia Tablet Z est sans doute la meilleure à l'heure actuelle. Côté tarif 618€ chez Amaz.. et 649€ chez Dar.. seuls vendeurs honnête que je vous conseille. Il n'existe en revanche qu'une version 16Go en 4G.
Elle est USB OTG, c'est à dire que vous pourrez y connecter clé USB, disque dur externe, clavier, etc.

Ensuite, au niveau des sorties à venir, vous aurez la Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition 16Go 4G pour 679€ dans le courant du mois d'octobre. Pas de garantie au niveau de l'OTG mais sa devancière l'est donc ça devrait être le cas.

La Microsoft Surface 2 quant à elle ne verra de version 4G qu'à partir de janvier et encore ce n'est pas sûr qu'elle soit disponible aussi vite en France.
Cordialement.
"Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage."
Modérateur Global
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
fleurlunik
Votre mobile :
Votre opérateur :

Message non lu

Merci beaucoup, je vais aller les voir toutes les deux, j'aurais peut être un coup de coeur, pour les départager
Dar**, me parait bien
;)
Verrouillé