Je suis d'accord que c'est pas le meilleur rapport qualité prix par rapport au Nexus.
Tu TiBasic j'aime pas windows phone sur mobile mais sur tablette j'ai tester je trouve sa plutot pas mal le store me bloque vraiment par contre...
Tablette 10 pouces
- Corentin
- Votre mobile : iPhone X Argent 256go
- Votre opérateur : Orange Jet 80go
Windows en X86? o.O
C'est ton CPU qui est en X86, donc il peut gérer Windows en 32 bits.
Dommage qu'il soit pas en X64 t'aurai pus avoir du windows 64 bits.
Après tu dois prendre pour référence ta t100 donc elle doit très bien faire tourner le catalogue du windows phone store mais pas le windows normale... Donc théoriquement c'est bien mais dans la pratique... Bof pour le catalogue^^
Mais au pire je me sert plus d'internet et des truc d'actualité sur mon iPad donc c'est pour sa que j'ai dit que les tablette Windows était pas mal...
C'est ton CPU qui est en X86, donc il peut gérer Windows en 32 bits.
Dommage qu'il soit pas en X64 t'aurai pus avoir du windows 64 bits.
Après tu dois prendre pour référence ta t100 donc elle doit très bien faire tourner le catalogue du windows phone store mais pas le windows normale... Donc théoriquement c'est bien mais dans la pratique... Bof pour le catalogue^^
Mais au pire je me sert plus d'internet et des truc d'actualité sur mon iPad donc c'est pour sa que j'ai dit que les tablette Windows était pas mal...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 7 Plus Noir de Jais 128go
iPhone 6S Gris Sidéral 128go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Le x86 est une architecture, le x64 désigne la vesion 64 bit de l'architecture x86. On désigne par Windows x86 la version x86/x64 de windows, par opposition à Windows RT sur ARM (par exemple dans cet article http://www.zdnet.fr/actualites/windows- ... 768470.htm )
Le CPU dela t100 est en 64 bits, mais heureusement, windows ne l'est pas, ça impacte moins la RAM. (l'explication est que les pilotes Intel n'étaient pas disponibles en 64 bits lors de la sortie de la tablette. C'est aussi pour une question de coût.)
L'immense majorité des programmes sont en 32 bits et 64 bits.
Pour le windows phone store, je ne comprend pas le rapport.
Le windows "normal" je ne comprend pas non plus, je peux tout installer et ça fonctionne (appli youtube, arte, TV d'orange, firefox, VLC, µtorrent, minecraft, steam, aoe2)
Nous sommes en hors sujet, mais je voulais répondre.
Le CPU dela t100 est en 64 bits, mais heureusement, windows ne l'est pas, ça impacte moins la RAM. (l'explication est que les pilotes Intel n'étaient pas disponibles en 64 bits lors de la sortie de la tablette. C'est aussi pour une question de coût.)
L'immense majorité des programmes sont en 32 bits et 64 bits.
Pour le windows phone store, je ne comprend pas le rapport.
Le windows "normal" je ne comprend pas non plus, je peux tout installer et ça fonctionne (appli youtube, arte, TV d'orange, firefox, VLC, µtorrent, minecraft, steam, aoe2)
Nous sommes en hors sujet, mais je voulais répondre.
Au revoir les gens !
- Corentin
A oui effectivement c'est cheloux qu'il ai mis un cpu 64 bits sur un pwindows 32 bits sa fait une perte assez impressionnante, ton cpu est jamais utilisé a fond...
Mais oui tes en windows normal justement c'est pas forcement un avantage pour les jeux... Les jeux 3D pour windows normal demande généralement une puissance nettement supérieur a ceux des CPU pour Notebook, tablette, etc...
Mais oui tes en windows normal justement c'est pas forcement un avantage pour les jeux... Les jeux 3D pour windows normal demande généralement une puissance nettement supérieur a ceux des CPU pour Notebook, tablette, etc...
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
Oui, mais bon, je peux jouer à portal, aoeII, Minecraft et surement d'autres que je n'ai pas testé, alors pour le jeux, je ne vais pas me plaindre... 
sinon la perte du 32 bits est pas si importante. Le gain des 64 bits n'est que théorique dans certaines conditions ou le code est optimisé pour. (le 64 bits permet aux composants d'échanger les infos sur un bus plus large c'est tout.)
dans la pratique, le 64bits impacte légèrement la ram (qui est ici limitée à 2go). Ma tablette ne souffre d'aucun ralentissements.
Ce n'est pas du tout cheloux de voir du 32 bit sur des machines 64, c'est vraiment monnaie courante sur les netbooks (je me rappelle du 1201 de Asus, cpu 64, W7 32, encore une fois c'est pour les 2go de ram puisque la license permettait avec une manip, de refaire l'install en 64 bits...)

sinon la perte du 32 bits est pas si importante. Le gain des 64 bits n'est que théorique dans certaines conditions ou le code est optimisé pour. (le 64 bits permet aux composants d'échanger les infos sur un bus plus large c'est tout.)
dans la pratique, le 64bits impacte légèrement la ram (qui est ici limitée à 2go). Ma tablette ne souffre d'aucun ralentissements.
Ce n'est pas du tout cheloux de voir du 32 bit sur des machines 64, c'est vraiment monnaie courante sur les netbooks (je me rappelle du 1201 de Asus, cpu 64, W7 32, encore une fois c'est pour les 2go de ram puisque la license permettait avec une manip, de refaire l'install en 64 bits...)
Au revoir les gens !
- Corentin
Merci de ta précision^^
Ouai les bits, octets etc j'ai justement enfin finis d'étudier sa!
Ouai les bits, octets etc j'ai justement enfin finis d'étudier sa!
Mes appareils
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
iPhone X Argent 256go
iPhone 6 Gold 64go
iPhone 5S Argent 32go
iPhone 4 Noir 16go
- MyXfrD
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
Bonjour,
S'il vous plaît, merci de ne pas pulluler ce post en hors sujet.
Cordialement, la direction.
S'il vous plaît, merci de ne pas pulluler ce post en hors sujet.
Cordialement, la direction.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.