Smartphone moins de 200€

Besoin de conseils ? C'est par ici...
jailbreaktop
Votre mobile : Acer liquid Z2
Votre opérateur : Belgacom

Message non lu

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau smartphone à moins de 200 euros. Pour l'instant je suis sur un tout petit téléphone, l'Acer Liquid Z2 qui est tout simplement pas du tout assez puissant. J'ai longuement regarder les nombreux tests que TopForPhone a réalisé et j'ai trouvé 5 GSMs que je n'arrive pas à départager. L'Acer Liquid E3, le Huawei Ascend G6, le Motorola G, le Wiko Wax et l'Archos 50 Hélium (il n'y a pas de test de celui-ci sur TFP...) Ils sont tous plus ou moins au même prix, disposent quasiment du même écran, la connectivité change légèrement (4G pour l'Archos, le Wiko et le Motorola) mais ils se ressemblent très fort et je n'arrive pas à me décider... Sachant que je vis en Belgique, je n'ai pas les promotions que propose de nombreux sites en ligne français... Pouvez-vous me conseiller?
Merci
mhz2000
Votre mobile : Samsung Galaxy A5 2017
Votre opérateur : B&You illimité 20Go

Message non lu

salut,
quel est ton utilisation? d'office le wiko wax est axé gamer , l'Acer Liquid E3 est bien mais il est un peu sous-puissant , le Huawei a un design super et une bonne caméra frontale, le motorola est super et l'archos est un poil plus puissant
donc dans l'ordre
1er motorola
2ème archos
3ème huawei
4ème acer
le wax est appart
sinon tu as le lg l70
voilà
2010 Nokia e5-00/2012 BlackBerry curve 3g/2014 Acer liquid E2 duo /2015 Samsung Galaxy Note 10.1 édition 2014/OnePlus One 64Go
---------------------------------------
Veuillez lire les règles du forum avant de poster et les conseils
Test du OnePlus One
Votez!
jailbreaktop

Message non lu

Pour l'instant je sais presque rien faire avec le liquid Z2... Mais je souhaiterais joue, j'ai bien remarque que le Wiko est mieux pour ça. Sinon c'est faire tourner beaucoup d'application en même temps sans trop de lague...
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Bonjour,

Dans l'ordre : Moto G 4G, pour ces maj régulières, et sa puissance. Ensuite, Huawei G6, pour son design, son écran et ses caméras. Ensuite, ex-aequo, le Wax et l'Hélium, ils sont aussi puissant l'un que l'autre, leurs écrans ne sont pas formidable mais font l'affaire. Le Wax est quand même plus fort en jeux. Enfin, le Liquid E 3.

Voilà mon classement et mon petit commentaire.

Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
jailbreaktop

Message non lu

Merci pour vos réponses. J'ai longuement cherche sur internet et ai refais une liste. Toujours le Wiko Wax, l'Archos 50 Helium et le Motorola Moto G 4G. Mais j'en ai trouve deux autres. Le HTC Desire 601 (qui est en solde sur Rueducommerce) et l'Alcatel One Touch Idol Mini 2S. Pouvez vous me refaire un petit classement?
Merci d'avance.
MyXfrD
Votre mobile : iPhone 5C
Votre opérateur : Free

Message non lu

Et bien :

Toujours le Motorola pour les mêmes raisons qu'au dessus, ensuite, les Wax et Helium ex-aequo toujours pour les mêmes raisons, ensuite je dirai l'Idol 2s mini, car je trouve le design pas mal, et en dernier je mettrai le HTC mais sans pouvoir te donner d'argument. Je n'ai ni d'argument pour, ni d'argument contre en faveur du HTC car je ne connais pas bien la marque.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
jailbreaktop

Message non lu

Merci! Personne d'autre ne pourrait donner son avis svp? Je n'arrive vraiment pas à choisir... :D
Verrouillé