Bonjour,
J'ai acheté un Wiko KITE ce septembre et je rencontre un problème : quand je verouille mon portable, celui ci s'allume tout seul quelques secondes plus tard sans que je ne l'ai éteint.
Merci d'avance.
Problème wiko KITE
- airgobs
- Messages : 3766
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 19:27
- Votre mobile : Microsoft Lumia 950
- Votre opérateur : B&You
- Localisation : Blois
Bonjour,
Avez-vous activé la fonction du déverrouillage par la cellule de proximité?
Avez-vous activé la fonction du déverrouillage par la cellule de proximité?
Nokia Lumia 920 et Nokia Lumia 1520 - Samsung Galaxy S3 4G
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
ASUS Transformer Pad TF300 - Dream: Nokia Lumia 2520 sous W8.1
Le règlement du forum est à consulter ici !
Merci de bien vouloir suivre ces conseils avant de poster.
Liste des tests TFP
-
- Messages : 8
- Inscription : mer. 27 août 2014 16:58
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Ca se trouve dans quelle catégorie pour régler ça ?
- MyXfrD
- Messages : 917
- Inscription : jeu. 17 avr. 2014 04:33
- Votre mobile : iPhone 5C
- Votre opérateur : Free
- Localisation : 92 / 77
Bonjour,
Paramètre -> Smart Gesture -> Déverrouillage via capteur de proximité.
Cordialement.
Paramètre -> Smart Gesture -> Déverrouillage via capteur de proximité.
Cordialement.
Veuillez lire les Règles du Forum
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
et les Conseils avant de poster.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Quand M. Propre passe, les topics trépassent.
-
- Messages : 8
- Inscription : mer. 27 août 2014 16:58
- Votre mobile :
- Votre opérateur :
Je ne trouve pas Smart gesture dans les paramètres. Je pense que le wiko kite ne comporte pas de smart gesture. Une autre solution?
-
- Messages : 1
- Inscription : sam. 24 janv. 2015 13:13
- Votre mobile : wiko kite
- Votre opérateur : free
Bonjour,
J'ai un wiko kite depuis décembre 2014, avec le même probleme que vous depuis l'achat, un retour SAV et toujours pareil au bout de 2 jours. Avez vous résolu ce problème sur le votre ?
Bien a vous
J'ai un wiko kite depuis décembre 2014, avec le même probleme que vous depuis l'achat, un retour SAV et toujours pareil au bout de 2 jours. Avez vous résolu ce problème sur le votre ?
Bien a vous