ffeeeegfg
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Salut
Il y a aussi le wiko wax qui est performant et 4G au prix de 180-40 odr
http://www.materiel.net/smartphone/wiko ... 01465.html
Il a un processeur 4 coeur Nvidia
Il y a aussi le wiko wax qui est performant et 4G au prix de 180-40 odr
http://www.materiel.net/smartphone/wiko ... 01465.html
Il a un processeur 4 coeur Nvidia
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Applis prévue sur Windows 10 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
- Votre mobile : Huawei P8 Lite 2017 - Galaxy S7
- Votre opérateur : Sosh
Ben déjà le Wiko signs n'est pas 4G, donc pas dans la même catégorie
Et si la 4G ne t’intéresse pas, ben le Moto G 2014 sera moins cher et mieux suivi, se pose la question du design que tu préfères, et si tu préfère un smartphone dis plus gamer ou dis suivi.
le Moto G 4G, même si il a quelques défaut mal grès tout, mais aurra l'immense avantage d'un suivi digne de ce nom par rapport au wiko, mais c'est un 4.5p
Wiko wax (4go de rom ce sera sans moi) / archos 50 helium dans les 150€ aussi en alternative
Huawei Ascend G620S 140€/ Luma 735 190€ ne semble pas démériter par rapport aux deux smartphones que tu cites
Et si la 4G ne t’intéresse pas, ben le Moto G 2014 sera moins cher et mieux suivi, se pose la question du design que tu préfères, et si tu préfère un smartphone dis plus gamer ou dis suivi.
le Moto G 4G, même si il a quelques défaut mal grès tout, mais aurra l'immense avantage d'un suivi digne de ce nom par rapport au wiko, mais c'est un 4.5p
Wiko wax (4go de rom ce sera sans moi) / archos 50 helium dans les 150€ aussi en alternative
Huawei Ascend G620S 140€/ Luma 735 190€ ne semble pas démériter par rapport aux deux smartphones que tu cites
-
Smartphone suivi et android ca vas pas ensemble, les constructeurs dans cette gamme de prix ne suive quasiment pas leur smartphone, hormis le moto g qui auras peut être encore 1 an de mise à jour. Déjà en haut de gamme ça peine à 18 mois.
Donc tu devras faire un compromis entre la 4g, le gammer et le suivi.
En sois le wiko signs est pas mal du tout pour un gammer, il a pas l'air moche et assez fin semble-t-il, mais fait une croix sur la 4g et le suivi. Le Moto G 4g ben il a q'un 4.5p, donc plus pour un utilisateur qui joueras sans problème mais sans être être la priorité absolu, plus pour celui qui veut le suivi/4g.
J'espère que t'arriveras à choisir le compromis qui toi t'intérresse
Après tu as le wiko rainbow 4g +-160€ ou le Huawei Ascend G620S 140€...
bon courage dans ton choix
Donc tu devras faire un compromis entre la 4g, le gammer et le suivi.
En sois le wiko signs est pas mal du tout pour un gammer, il a pas l'air moche et assez fin semble-t-il, mais fait une croix sur la 4g et le suivi. Le Moto G 4g ben il a q'un 4.5p, donc plus pour un utilisateur qui joueras sans problème mais sans être être la priorité absolu, plus pour celui qui veut le suivi/4g.
J'espère que t'arriveras à choisir le compromis qui toi t'intérresse
Après tu as le wiko rainbow 4g +-160€ ou le Huawei Ascend G620S 140€...
bon courage dans ton choix
-
- Votre mobile : Samsung Galaxy ace 1er
- Votre opérateur : B&you 2h 3,99€
Salut
Je sais pas si le wiko rainbow 4G est puissant.
Le wiko wax est un bon smartphone gamer mais si tu l'achète à la fnac le suivi sera digne de ce nom.
Bémol = autonomie faible, qualité de fabrication moins bien que chez SONY mais à part ca je vois pas d'autres Aussi ne te tracasse pas la tete pour la memoire je t'ai donné le lien Sd 16go+folio chez materiel.net
Le Huawei ascend y550 4G peut t'interesser car il est pas cher et obtient un score de 20140 a AnTuTu donc ce qui veut dire qu'il tient la route mais son design est "basique" et il n'y a pas beaucoup de retours
http://www.boulanger.fr/smartphone_huaw ... 735564.htm
Je sais pas si le wiko rainbow 4G est puissant.
Le wiko wax est un bon smartphone gamer mais si tu l'achète à la fnac le suivi sera digne de ce nom.
Bémol = autonomie faible, qualité de fabrication moins bien que chez SONY mais à part ca je vois pas d'autres Aussi ne te tracasse pas la tete pour la memoire je t'ai donné le lien Sd 16go+folio chez materiel.net
Le Huawei ascend y550 4G peut t'interesser car il est pas cher et obtient un score de 20140 a AnTuTu donc ce qui veut dire qu'il tient la route mais son design est "basique" et il n'y a pas beaucoup de retours
http://www.boulanger.fr/smartphone_huaw ... 735564.htm
Rumeur:
-Nexus 5 2015 ?
-Nexus 5 2015 ?
-
- Votre mobile : Motorola Moto G 4G
- Votre opérateur : RED SFR
Je suis en pleine hésitation... en tout cas merci pour vos conseil !
mais moi quitte a acheter un nouveau smartphone je voulais vraiment android 5.0
Y a t-il des smartphone compatible androide 5.0 qui vont sortir avant noel ?
mais moi quitte a acheter un nouveau smartphone je voulais vraiment android 5.0
Y a t-il des smartphone compatible androide 5.0 qui vont sortir avant noel ?
-
Ben oui ça tout la le problème, même si le wiko wax est récent, et bien tu n'aurras aucune garantie d'avoir android 5.0 dessus, et que tu l'achète à la fnac ou ailleurs ca n'y changera rien, c'est pas la boutique qui fais la mise à jour et le suivi
Et une mise à jour sur un smartphone qui n'a que 4go ce sera chaud
Pour l'instant uniquement la gamme 'moto' pour android 5 dans cette gamme de prix
nb:Ah oui en alternative au wiko signs il y aura aussi le honor 3c bientôt dispo à 130€ sur amazon
Et une mise à jour sur un smartphone qui n'a que 4go ce sera chaud
Pour l'instant uniquement la gamme 'moto' pour android 5 dans cette gamme de prix
nb:Ah oui en alternative au wiko signs il y aura aussi le honor 3c bientôt dispo à 130€ sur amazon